©abc-luxe 2019

Pour la 4ème édition de son programme d’accélération :  “La Maison des startups”, LVMH a sélectionné Winddle pour accompagner les Maisons du groupe dans leur transformation digitale.

Situé à STATION F, le programme a pour objectif de faciliter l’open-innovation et de créer des opportunités commerciales avec les 75 Maisons du groupe. Se déroulant sur 6 mois, Winddle rencontrera les talents clés de LVMH, entamera des discussions commerciales et confrontera sa solution aux plus hauts standards du groupe.

Winddle a été choisie pour sa plateforme innovante, dédiée à l’optimisation du suivi des flux d’approvisionnements. Collaborant déjà avec des clients issus de l’industrie textile et cosmétique (Zadig & Voltaire, Nocibé etc.), la participation à ce programme est l’opportunité pour Winddle d’élargir son périmètre et d’adresser le marché du luxe et ses spécificités.

Malgré une dynamique soutenue en cette période de crise, grâce à l’émergence de nouveaux marchés comme le Brésil, ou la croissance de la Chine et du Japon, le Luxe fait face à de nouveaux challenges. Le secteur doit répondre à une demande croissante tout en gardant le même niveau de qualité, sécuriser et maîtriser totalement la gestion de l’ensemble de ses flux d’approvisionnements (matières premières, produits finis, PLV…) et coordonner ses nombreux fournisseurs, des plus petits artisans aux fournisseurs industriels.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *