En s’intégrant aux solutions SAP® Ariba®, la solution Winddle offre un outil de suivi agile et de bout en bout des flux de la Supply Chain. 

 

Paris- 12 juillet 2021 – Winddle a le plaisir d’annoncer que sa plateforme de suivi collaboratif des flux d’approvisionnement est désormais disponible sur SAP® Store, la marketplace dédiée aux offres des partenaires SAP. La plateforme s’intègre aux solutions SAP® Ariba® et offre une solution fiable et de bout-en-bout de suivi des étapes d’exécution des commandes, de leur validation à leur livraison. La solution SaaS, Winddle, propose une approche collaborative du suivi des flux d’approvisionnements.

La startup a participé au programme SAP.iO Foundries Paris en 2020, au cours duquel elle s’est concentrée sur le développement de sa plateforme.

 “Nous sommes ravis que notre solution soit désormais disponible sur SAP Store. Notre intégration avec les solutions SAP Ariba nous permettra d’accompagner les équipes approvisionnements et logistiques à répondre aux défis de la Supply Chain en contribuant à optimiser la valeur qu’elles apportent à l’entreprise.” s’enthousiasme Emilia Jevakhoff, CEO de Winddle.

Grâce à son expertise métier, la plateforme digitale Winddle structure les informations partagées en temps-réel entre les acteurs de la chaîne d’approvisionnement et centralise les données dans un espace unifié et collaboratif.

De cette manière, Winddle permet aux professionnels de la chaîne d’approvisionnement de :

  • Communiquer de manière proactive sur des processus PO variés et complexes.
  • Se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée grâce à des processus automatisés et des analyses en temps réel, tant pour l’exécution des commandes que pour le suivi de la performance des fournisseurs
  • Augmenter l’adoption rapide des équipes grâce à une solution facilement configurable, qui s’adapte à de nombreuses spécificités opérationnelles et soutient l’évolution de l’entreprise grâce à une expérience utilisateur optimale.

SAP Store, disponible sur store.sap.com, offre une expérience client digitale simplifiée  et compte plus de 1 800 solutions. Les clients peuvent y trouver les solutions SAP et les solutions partenaires validées par SAP pour développer leur activité. Et pour chaque achat effectué sur SAP Store, SAP plantera un arbre.

Partenaire du programme SAP PartnerEdge®, Winddle est habilité à créer, commercialiser et vendre des applications logicielles qui complètent et s’appuient sur les logiciels et la technologie SAP. Le programme SAP PartnerEdge fournit les outils, les avantages et le soutien nécessaire pour faciliter la création d’applications  de haute qualité, axées sur des besoins commerciaux spécifiques, et ce, de manière rapide et rentable. 

 

À propos de WINDDLE

La plateforme collaborative Winddle offre une approche unique de bout en bout et agile de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, en unifiant les données et en rationalisant la collaboration depuis la création du bon de commande jusqu’à sa livraison finale en B2B.

La solution connecte facilement les équipes achats, logistiques, les fournisseurs, les transitaires et les systèmes informatiques (ERP…) afin que chacun obtienne la visibilité en nécessaire sur l’exécution quotidienne des flux d’approvisionnement, en temps réel et avec un haut niveau de détails.  Les entreprises sont alors en mesure de mieux anticiper les potentiels aléas (retards de livraison, quantités manquantes, fractionnement des livraisons, erreurs de facturation….) et de prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes pour atténuer leur impact sur les performances de la chaîne d’approvisionnement mondiale et assurer la satisfaction des clients.

 

À propos de SAP.iO

SAP.iO propose de nouveaux partenariats et produits pour SAP en accélérant et en développant l’innovation des start-ups ainsi qu’en incubant des entreprises de salariés. SAP.iO rassemble des innovateurs de toutes les régions, de tous les secteurs et de tous les domaines d’activité pour transformer le fonctionnement des entreprises. Depuis 2017, SAP.iO a aidé plus de 300 startups externes et entreprises internes à accélérer leur croissance tout en permettant à des milliers de clients SAP d’accéder à l’innovation. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://sap.io/.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *